dimanche 1 février 2009

Les Sims 3 se montre de nouveau.

Le jeu Les Sims 3, disponible dès le 20 février 2009 (du moins, pour le moment), se présente à nouveau sur le site de MSN.fr. Cette vidéo est la sixième d'une série de 12 épisodes, qui met en vedette des fans francophones du jeu, qui viennent découvrir en exlcusivité le monde qui leur ait offert dans ce nouveau jeu. Espérons que EA décide finalement de ne pas changer la date de sortie...

2 commentaires:

  1. Salut !!

    Je suis Thomas, le webmaster de Tomb Raider France et j'accepte ta demande de partenariat ! Super ton site au passage, je t'ai ajouté dans la page de mes partenaires : http://tombraiderfrance.blogspot.com/2008/10/partenaires.html

    Merci d'avance de m'ajouter sur ton site, bonne continuation. (PS: désolé d'avoir répondu sur cette article mais l'envoie par mail echoue à chaque fois !)

    Thomas, Tomb Raider France.
    http://tombraiderfrance.blogspot.com/

    RépondreEffacer
  2. Merci de l'avoir spécifié Thomas. Le problème est maintenant réglé, et je suis bien content de t'avoir comme partenaire. :)

    RépondreEffacer